06/09/2015: Assemblée Générale Ordinaire de la CASIM 78 + BBQ Géant

L’AGO de la CASIM 78 se tiendra le dimanche 6 septembre 2015 à la salle des Amandiers de Carrières sur Seine.

L’AGO est un moment important dans la vie d’une association comme la CASIM 78 où nous prendrons le temps de faire tous ensemble un bilan de la saison passée et nous pourrons tous échanger sur vos souhaits et attentes pour la saison à venir.

Afin que les débats puissent être validés, il est nécessaire qu’un minimum d’adhérents soient présents ou représentés. Il est donc très important que vous soyez présents ou représenté pour cette journée.

Comme les saisons précédentes, cette assemblée générale sera clôturée par un barbecue géant. Vous pouvez proposer à vos conjoint(e) et enfant(s) de nous rejoindre pour partager avec nous ce moment de convivialité. Une participation de 5€ par personne est demandée pour la nourriture et la boisson (à régler sur place au trésorier).

Programme de la journée :
  • 09h00 -> 09h30 : Accueil et café de bienvenue offert aux adhérents par la CASIM 78
  • 09h30 -> 10h30 : Rapport financier présenté par le trésorier de la CASIM 78, vote d’approbation des comptes et du budget prévisionnel
  • 10h30 -> 11H30 : Rapport moral et bilan de la saison 2014/2015 présentés par le président de la CASIM 78, mise à jour et vote pour la validation des statuts
  • 11h30 -> 12h30 : Élection des deux postes d’administrateurs sortants et élection du président pour la saison 2015/2016 -> fin de l’AGO
  • 12h30 -> 14h30 : Cérémonie de remise des nouvelles tenues aux moniteurs suivie d’un barbecue géant (5 euros par participants), conjoints et famille proche bienvenus
  • 14h30 -> 16h00 : Première réunion du CA 2015/2016, définition des commissions etc…

Cette entrée a été publiée dans CASIM. Bookmarquez ce permalien.