Suite à l’intervention du Chef de l’Etat hier soir sur la situation sanitaire et les nouvelles mesures de confinement, le Conseil d’Administration de la CASIM 78 a valider la décision suivante:
Nous annulons les CPM et balades prévu sur l’ensemble du mois de mars 2020 afin de ne pas prendre le risque de regroupement de personnes non indispensable.
Nous sommes les premiers déçu de devoir annuler ces journées dont la prochaine est dimanche et pour laquelle tout le travail était déjà fait par la Commission Loisir. Mais c’est aussi de notre responsabilité commune de limiter au maximum la propagation de ce virus.
On a bien conscience de la déception que peut engendrer cette décision (surtout qu’on arrive sur les beaux jours) mais ils nous semblent aussi important pour vous, mais aussi pour vos proches, d’être prudent et de limiter toutes contaminations.
Le Conseil d’Administration de la CASIM 78 se réunira le 24 mars (avec des outils de visioconférence) afin de décider de l’impact de cette crise sanitaire sur nos activités d’avril au vu de l’évolution de la situation.